mardi 12 juin 2012

Dans le bleu

Il faisait chaud et j'avais enfilé une robe. La fleurie. C'était ça, la prémisse de base. Cela aurait pu être simple. Parce que ça l'était tellement au départ. Il y avait Dolly Parton, le vent froid et des manifestants dans la rue. Puis tu as dit une phrase de trop et me suis transformée en une énigme improbable. Je vais finir par le croire que je suis dont spéciale. Dorénavant, vaut mieux que tu restes tranquille. Tu devras poser ta main devant ta bouche pour éviter de laisser s'enfuir les chaînes de maladresse dans lesquelles tu t'embourbes. Je vais attendre encore un peu, mais ça se peut que j'engueule un chauffeur de truck en roulant à vélo parce que je suis frustrée noire. Peut-être que je vais être moins smath à l'avenir et que je vais cesser de rire comme une innocente quand tu fais des jokes d'aura pis de dragon. C'est fort probable que je te donne ton bleu dans une seconde ou deux.